EXPÉDITION ET RETOURS
1. Délais de traitement et d’expédition :
Toutes les commandes sont préparées avec soin dans notre atelier situé en Ariège.
-
Préparation : 24 à 48 heures ouvrées après validation du paiement.
-
Expédition : via Mondial Relay avec numéro de suivi.
-
Délais indicatifs : 2 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine.
(Les délais peuvent varier en période de forte activité ou en cas de force majeure.)
2. Frais de livraison :
-
France métropolitaine : .
-
Autres zones : sur devis ou selon tarif affiché lors de la commande.
3. Suivi de commande :
Un email avec le numéro de suivi vous sera envoyé dès l’expédition. Vous pouvez suivre votre colis en temps réel via le site du transporteur.
4. Politique de retours :
Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception pour exercer votre droit de rétractation.
-
Produits concernés : articles non périssables, non ouverts et en parfait état.
-
Produits exclus : denrées périssables (miels ouverts), produits personnalisés.
5. Procédure de retour :
-
Contactez-nous par email à atelierdesbutineuses@gmail.com pour signaler votre retour.
-
Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine.
-
Renvoyez le à l’adresse suivante : L'Atelier des Butineuses – 45 Rte de Monesple 09100 MADIERE
-
Les frais de retour sont à la charge du client (sauf erreur de notre part).
6. Remboursement :
Après réception et vérification du produit, le remboursement sera effectué sous 14 jours via le même mode de paiement que la commande initiale.
